Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maigrir vite
maigrir vite
Publicité
Archives
15 juin 2007

perdre 25 kg

bonjour, je commence mon regime aujourd'hui (15/06/07).
après 2 grossesses j ai maintenant 25 kg a perdre, avant je peser 50kg et aujourd hui 75 !!!!!!!
je vous le dit franchement j ai besoin d aide!!! et vos message serons les biens venu pour me motivé d avantage car je souhaite avoir perdu tout ca a la fin de l été !!!!
j ai vais essayer de baisser mes alories au minimum le medecin m a prescrie un medicament pour m aider: XENICAL on va voir,.....j ai commencer ce matin c est dur car je pense deja quand ma fille va rentré de l ecole a 16H pour le gouter il faut pas que je cede!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai perdu 25 kg en 6 mois et maintenant je suis en phase de stabilisation. C'est très difficile. Moi aussi j'ai 2 enfants (2 et 6 ans) et c'est dur de ne pas craquer. Je te souhaite bon courage. N'hésite pas à m'écrire
C
perdre du poids est toujours une période difficile mais quel bonheur quand on retrouve la silouhette voulue. Moi j'ai perdu 5 tailles de vêtement en 6 mois et c'est vraiment le bonheur.<br /> Tiens bon et tu verras tu seras ravie du résultat<br /> Cordialement
Publicité