Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maigrir vite
maigrir vite
Publicité
Archives
16 juin 2007

2eme jour

aujourd hui je vais essayer de manger entre 800 et 1000 calories !! c est tres dur quand on a un estomac qui est abitué a mangé de bonne assiette,
ce matin j ai mangé 50gr de céréales (car je sais que le petit dejeuner et tres important)
un total de 200 calories ce matin, a midi un petit couscous allégé (maison) sans viande 300 calories,
cette apres midi mon mari est a la maison, il donnera lui le gouter a ma fille,
ca m evitera peut etre de craquer car j ai plus de mal a ne pas manger a 16 heures que le matin !!

merci pour les message de soutien que j ai recu !!! ca m encourage et me force a faire attention
car si je ratt mon regime ca sera ecrit sur mon blog et j aurais honte!!!! merci vraiment merci !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut<br /> courage courage, les premières semaines, les kg sont vite perdu..courage<br /> c sympas de la part de ton mari de t'aider en donnant le gouter à ta fille, ça te permet de pas la voir grignoter...<br /> moi c 15kg que j'ai à perdre pour la rentrée de septembre, je pense que le forum à réussi de me motiver...<br /> ce serrait sympas, si tu nous mettais une photo de départ et des photos de temps en temps pour que l'on te suive aussi<br /> bonne chance<br /> bizoux
Publicité