Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maigrir vite
maigrir vite
Publicité
Archives
17 juin 2007

merci kikou pour ton message, tu les perdras tes

merci kikou pour ton message, tu les perdras tes 15 kg , tu y arriveras, courage..!!!

3eme jour
toujours pas 1gramme de perdu , c est trop tôt, mais ca m aurrais bien motivé d avantage !!! mais bon,.....
je commence a me dire que je n y arriverais jamais, alors je ne mangerais pas ce matin puisque j arrive en m en passer de ce repas....je prend tjs xenical mais c est pour eliminer la graisse manger (30%) sauf que je mange pas gras, d ailleur j ai lu sur les forum (sur la notice aussi) que ca donner des selles tres grasse et que souvent sa finissait dans la culotte, les filles se plaignent je comprend c est degueux comme effet,
mais moi qui mange pas gras mais sucré, j ai rien de tout ca !!! moi j y vais jamais justement et même avec xenical ..!! le 1er jour j ai mangé 1200 calories, le 2 eme 1000 calories, aujourd hui je vais essayer 800 cal.
surtout que je ne travail pas, alors je depense pas,
je fais pas de sport car avec mon bébé c est pas facile, si je monte les escalier chez moi 10 fois par jour environ et avec 2 enfants on bouge quand même la journée, mais pas assez,
j ai les aller/retour a l ecole ca fait 30 minutes de marche, voila ma vie...!!!!
je m en plaint pas sauf de mes kilos, enfin de compte le faite que j ai pas perdu encore de poids, m a motivé encore plus, je m en rendais pas compte mais je baisse encore mes calories journalieres..!!
c est de la motivation ca...???!!!
il ne faut pas que je descende en dessous de 800 cal. sinon je serais fatigué avec mes enfant je peux pas me permettre  sauf le week-end mon mari est la pour m aider un peu ,
mais on a que le week-end pour faire des trucs en famille alors c est pas facile,
moi en plus j ai un temperament plutôt de mangueuse! car quand je suis enervé, que je m ennuie, stresser ou autres je mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis bien desider, je vais ecrire souvent pour m aider, mais je voudrais tellement y arriver, et si ca peut aider quelqu un pour l aider a maigrir, la motivé, lui donnée des idées,ou autres j en serais ravis, car je sais bien que c est dur et je veux prouver que nous les "grosses" on peut etre mince aussi..!!!!!!! a tres vite...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité