Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maigrir vite
maigrir vite
Publicité
Archives
17 juin 2007

a midi j ai mangé de la viande et des legumes

a midi j ai mangé de la viande et des legumes avec un yaourt j ai calculer ca me fait 400 calories
cette apres midi = promenade , donc pour atteindre mes 800 calories pour la journée il me reste donc 400 cal.
ce soir j ai du monde a manger, mergez et autres.... bien gras!!
donc je mangerais une bonne salade et c est tout !!! donc je pourrais eventuellement mangeais un tout petit bout  dans l apres midi si mon ventre cri famine, on verra...!!!! aujourd hui je m en sort bien !!! car 800 cal et une bonne balade c est le top !!! j espere que ca porteras ces fruits car pour l instant j ai pas eu faim avant 11 heures 30, c est geniale le plus dur sera a 16 heures, mais si je fais ca tout les jours je pense maigrir quand même..!!! sinon je oupe se qui depasse car je serais deseperé !!! lol a tout a l heures et merci a toutes les personnes qui me suit !!!

il est 17 heures20 env. et j ai mangé 650 calories !! je suis contente ce soir ca va etre leger je serais en dessous de 900 cal. SUPER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité